Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
19 octobre 2009

J'irais diner chez vous...

dscn0321

( Chéri dit que personne ne comprendra l'allusion du titre...)

Vendredi soir j'étais invité avec ma p'tite famille chez Virginie. Comme c'était la semaine du goût, elle nous avait concocté un superbe repas sur le thème de la couleur jaune. Inutile de préciser ( oh ben si, on le dit !!) qu'on s'est régalé et bien amusé !! Il faut dire que dans la famille Flogalu, on est doué en cuisine dès les premières années: c'est Gabin- même pas 3 ans !- qui avait fait une partie du dessert : des petits cakes au citron !! ( Virginie, t'oublies pas de me donner la recette, hein ?? ), pour accompagner une soupe de kiwi épicée et un sorbet à la banane ( miiiiiamm !! ). Trop gourmande, j'ai oublié de photographier les autres plats... (l'entrée était troooop belle : île flottante à la créme de poivrons jaunes !! Superbe et délicieux !! Et un bon curry pour le plat de résistance ! Et je ne parle même pas du reste !!).
Du coup, je n'allais pas venir les mains vides ! Une petite trendy scarf pour Virginie ( LE tricot idéal pour un cadeau express : une soirée et ça tombe des aiguilles...)

dscn0292

Une vraie addiction ce modèle... Je sens que je vais re-craquer à nouveau...

dscn0287

Pour jolie Flore ( roooo, je sens qu'elles vont bien s'entendre nos 2 miss !!), des bottillons et l'attache -tétine assorti ( mais nooooon, j'aime pas du tout  ces modèles...)

dscn0293

et pour Gabin, le mini cuisto ( prends garde Alain Ducasse !!), un petit sac avec du liberty cars pour emballer des ustensiles de cuisine... (et on oublie pas le vin pour papa Flogalu !).

dscn0301

Les cadeaux ont eu l'air de plaire mais c'est surtout moi qui était contente ( petite cachottière qui ne dit pas que c'est son anniversaire !! On dira que ta trendy c'est un p'tit cadeau pour l'occas' !). Et en plus d'avoir passé une superbe soirée ( la prochaine c'est chez moi !!), je suis reparti les bras chargés : un manteau, un béret et une gigoteuse pour Circé  (ohhh, mais il va falloir coudre quelque chose...he he he !!) et des cartes postales anciennes pour ma collection.Noêl en avance quoi !!

Publicité
Commentaires
F
...cette Trendy scarf! Je comptais me la faire ne tissus mais c'est pas de saison...en laine...comment l'as-tu réalisée? Cela ne te dérangerai pas de me donner quelques explications ou me tuyauté sur l'endroit où acheter les explications. Merci et bravo!
C
Chéri se trompe!!!<br /> Super sympa les chaussons.
M
ça m'a fait penser aussi à l'émission d'Antoine de Maximy, et au dessin de Pénélope.<br /> Chouette idée ce repas autour d'une couleur! Et jolies créas!
C
j'ai pas compris l'allusion (en meme temps, je suis nulle à cen genre de choses !).<br /> Mais par contre, j'ai bien compris que vous avez eu un super repas, et j'adoooore tous les cadeaux que tu as fait !!! (et la trendy, j'ai tout ce qu'il faut pour la faire, si en une soirée c'est fait, je crois que je vais vite me lancer !)
K
elle est drolement gatée ton amie !<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrée samedi :)!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité