Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
23 octobre 2009

Gang parisien...

dscn0335

Samedi après-midi avait lieu une rencontre des bloggeuses de Sewing in the City. L'occasion pour une vingtaine d'entre nous d'aller visiter l'exposition sur Madeleine Vionnet qui se tient en ce moment aux Arts Décoratifs et d'aller déguster un petit chocolat entre filles ( et puis des crêpes... He he !!). Des histoires de bobines, de patrons, des bons plans...On admire les tenues, les finitions, les tricots des unes et des autres... Bref, un bel après-midi !! La prochaine fois, je reste pour les prolongations, promis les filles !!!

montage

Publicité
Commentaires
G
C ma GRANDE soeur avec les boucles d'oreille ronde!!!<br /> Sympa ce que tu fais tricot treize et puis le reste!<br /> Gab<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
M
Héhé un moment fort sympathique ! au plaisir de te revoir :)
Z
çà a l'air drolement sympa et il n'y a que des parisiennes? ici , méssages lancés pour rencontre autour Rennes restés sans réponse.....dommage!
L
Oh la chance, cela devait être fort sympatique...
S
vous avez dû bien vous amuser ! ihihihi ! le lieu m'a l'air bien cosy en plus
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité