Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
26 octobre 2009

Et de 3 !!

dscn0229

Et dire que ma mini vient d'avoir trois mois hier !!! Ouahhh, ça passe vite ou c'est moi ? Une petite fille de plus en plus souriante quand elle ne double pas ses gencives.
3 mois et un constat: ça manque un poil de petits hauts finalement pour sa taille (meuhhhh noooon, je cherche pas des excuses pour coudre pour elle !!) et comme nous étions invité en famille, il fallait se faire belle. Sur le même patron que cette brassière (patron citronille des "intemporels pour bébés"), j'ai donc refait une petite blouse mais cette fois avec une découpe sur le devant. ( J'aime particulièrement le dos avec les boutons recouverts, donc, ben photos !!)

montage

Ce tissu allait parfaitement avec un petit leggings de chez DPAM ( j'aime bien leur ligne "basic"). Et puis... et bien oui, encoooore des bottillons !

dscn0212

J'avoue, je plaide coupable !! ( Bon, d'ailleurs histoire de changer un peu je cherche un autre modèle;idéalement avec des lacets, si vous avez des pistes, pleaaaaase les filles !!!!! ) mais c'est trop chou des pieds de bébés ! Et regardez qui a bien voulu jouer les Claudia pour l'occas' ?

dscn0184

dscn0195

Publicité
Commentaires
9
Qu'est-ce qu'elle est craquante !!! Je fonds littéralement !!
J
Ah, mais c'est trop mignon, tellement qu'on a du mal à voir les vêtements. :)
G
trop mimi la petite tenue et la crevette encore beaucoup plus !
S
Elle est sublime, et la tenue aussi!
G
J'arrive ici une peu par chemins détournés... Mais alors bon dieu, quel joli bébé !!!!!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité