Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
13 décembre 2009

En Décembre, je tricote... du rouge !

dscn1433

Je viens juste de finir de rentrer les fils et de finir les coutures, alors que ce gilet est tricoté depuis... plus d'un mois !!
Pour le dernier Tricot'13 de l'année,  c'est le rouge qui m'a bien inspiré ! J'avais déjà tricoté du vert pour moi. Le blanc, j'ai bien ma petite idée mais je ne suis pas encore décidée ( pour une couverture toute douce pour Circé !).  Alors, mon Tricot'13 de Décembre est un gilet taille 6 mois pour Circé en laine Eskimo Drops. Il se tricote d'une seule pièce donc seulement deux coutures à faire au final : celles de côté. Une bidouille maison inspirée par le gilet point de riz de La Droguerie que j'ai fais juste  avant MAIS qui n'est pas encore assemblé ("bouhhh, t'es nulle !"  Oui, je sais...)... et que donc je ne vous ai pas encore montré. Un peu short ces dernières semaines, vous imaginé bien que j'avais pas mal de boulot par ici !
Je n'ai pas encore mis les boutons ( je n'arrive pas à mettre la main dessus... Grr) et cela devrait faire partie d'une tenue de Noël pour ma puce... Histoire de vous donner une idée, il y aura du liberty et du cuir...( et puis comme ça, je me mets la pression en vous en parlant :) ). Alors, entre les commandes ( j'ai des tas de choses à vous raconter à ce sujet !! Hi hi !!), les expéditions, la fabrication des bijoux, il faudra bien trouvé un moment car C'EST CERTAIN, je veux habiller ma petite Circé comme ça pour le réveillon !!
Au fait, ça vous tente un tuto pour ce gilet simplissime et super rapide à faire ?

dscn1436

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce mimi gilet tout plein !!!!j'aimerais bin avoir le tuto pour le refaire<br /> <br /> bisessssssss
J
comme tout le monde j'aimerais avoir le tuto pour ma fille qui tricote depuis peu mais se débrouille plutôt bien à ma grande surprise
K
je suis à la bourre, mais même pour l'été, le rouge c top! on veut le tuto...
K
J'aime beaucoup ce modèle, décidément, je crois qu'on a toutes envie de rouge en ce moment...ce serait pas bientôt noël?
L
adorable :) bravo et félicitations pour ta boutique :)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité