Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
3 janvier 2010

Mais au fait...

circe_2010

... il serait temps de poster le premier post de l'année ! Circé se joins  à moi pour l'occas'. ( Ben quoi ? il y a bien les voeux présidentiels ! )
Alors à toutes : bloggeuses ou pas, tricoteuses, couturières, fidèles lectrices ou justes égarées par ici, amies, famille, copines... UNE TRES BONNE ANNEE 2010 !!! Pleine de joie, de plaisir, de souhaits exaucés... et aussi de Créativité et de Magie...

Publicité
Commentaires
C
Hello les amoureux,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2010 avec tous mes voeux de bonheur, santé ... <br /> Félicitation pour votre petit bout de chou Loulou doit faire le papa gateau.<br /> J'aimerai bien que l'on se recontacte.<br /> Biz<br /> Céline
J
pour toute ta jolie petite famille!
M
Bonnne année ! Bonne annééééé !!! :)
L
une très belle & douce année créatrice !!
F
une très bonne année à vous deux. Plien de bonheur, et pour Circé de jolies découverte.
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité