Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
8 janvier 2010

Taguée à point nommé...

... par Weriem ! Le but : Dévoiler 8 souhaits pour cette nouvelle année et inviter 8 autres bloggeuses à en faire de même... Allez, janvier, c'est le mois des bonnes résolutions, des projets à concrétiser tout au long de l'année... Go !!

1.Mieux m'organiser pour pouvoir concilier Travail et Loisirs ( parce que NON, ça ne me suffit pas de créer des bijoux: je veux continuer à tricoter, coudre et bricoler...)
2.Continuer de progresser en Tricot ( à moi les points complexes, la dentelle, le Jacquard... ). Si 2009 a été l'Année Apprentissage du Tricot, 2010 sera celle du Perfectionnement ( voilà, c'est dit !!). A moi le Ishbel et autres tricots en Anglais... et japonais...( ouiiii, je sais je suis en retard... tout le monde a déjà fait cette merveille... Chacun son rythme ma bonne dame !!)
3.Rencontrer d'autres bloggeuses aussi sympa qu'en 2009 !! Et partager toujours de jolies discussions sur la créativité, la laine, les boutons, les astuces de couture...
4.Diminuer mes stocks de laine( y compris les fins de pelotes !) et de tissus... pour faire de la place pour les nouveaux arrivants ( je suis irrécupérable... Tant pis !! He he !!)
5.Me mettre à la Broderie... ou plutôt m'y remettre car j'ai appris les bases avec ma grand-mère. Et que je rêve d'un beau sac besace à la sauce Cécile !! Sans parler de pochettes et autres accessoires ( j'adore les pochettes. ) D'ailleurs, il y en a une superbe dans le dernier MCI !!! ( Une bonne occas' de s'y remettre tout en douceur...)
6.Me lâcher sur les détails qui font tout côté couture : dentelles, rubans,  transferts,... tout ce qui donne un "supplément d'âme" !!
7.Faire plus de cadeaux "home-made" par ce que ce sont les plus appréciés et qu'ils viennent vraiment du fond du coeur.
8.Jouer à la poupée... Heu... enfin continuer de faire du tricot, de la couture et de la Déco pour Circé !!

Maintenant, reste plus qu'à travailler pour concrétiser tout ça ( mais attendez... c'est pas ça le plus dur ??? )
Allez, j'invite ces charmantes demoiselles à réfléchir sur ce sujet :

Cécile, Magali, Elodie, Chloé, Marie-LaureBriBri, Julie.

Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi fait ce tag...alors je viens te conforter dans tes souhaits...qui vont certainement se réaliser puisqu'ils vont dépendre de ton organisation et de ton énergie et tu n'as pas l'air d'en manquer ! Bon courage.
B
de bonnes résolutions pour 2010 !! et merci pour le tag, j'essaierai d'y répondre, mais je cours, je cours en ce moment !
L
merci pour ton tag... si j'ai le temps... je le fais ! je vois que tu as de vrais projets qui donnent envie !
C
ALors bonne annee et surtout bon courage pour toutes ces resolutions... <br /> <br /> Ahh le ishbel, mon tricot du premier de l'an... ben apres moultes tricotages et detricotages, je m'y suis cassee les dents... a n'y rien comprendre, un probleme de jetes sur l'envers... Pour le tricot en anglais, c'est fastoche notamment grace a dico de Gaelle!!! Comme pour certains le tricot c'est du chinois, la en anglais ben c'est pareil, suffit de prendre son temps et d'apprendre a reconnaitre les termes... (enfin je dis ca mais mon ishbel a ete retransforme en pelotes...j'abandonne et tricote un truc facile pour me redonner du courage.
E
RDV à la fin de l'année, hein ? ;)<br /> Je réfléchis à tout ça...
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité