Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 janvier 2010

L'affaire est dans le sac...

dscn0878

Je vous en avais parlé de ce fameux sac et bien il était temps de vous le montrer ! Ce fameux patron de sac acheté avec les tissus,  ( longuement) choisit lors du salon Marie Claire Idées sur un stand de patchwork ( Lili Coquelicot ) !
Alors je ne vous cache pas qu'il est au delà de mes espérances, rêves les plus fou... c'est simple, je l'adoooore !!! Même mon amoureux qui n'aime pas les imprimés le trouve sympa. Un vrai plaisir à faire ce petit sac : original ( et oui, il peut se transformer en mini sac ! C'est ti pas mignon cette forme ?? Mmmh ?? ), des tissus magnifiques ( je peux vous dire que je vais regarder les magasins de patchwork d'un autre oeil !!) ...

dscn0883

Bref, je suis conquise !! Ca tombe bien, j'avais besoin d'un nouveau "Ecolo bag" ! Et oui, j'ai toujours un petit sac ( dans mon grooos sac à main...) pour me dépanner : porter les livres de la bibliothèque, faire des courses... Qui a dit qu'on avait trop de sacs nous les filles ??

dscn0881

dscn0885

Allez, encore une petite photo avec Joséphine cette fois ( je grandirais jamais je crois...)

Publicité
Commentaires
N
J'avais repéré ta superbe réalisation il y a quelques temps déjà et voilà bien une heure que je te "recherche" . Pourrais-tu,STP,me transmettre la référence précise de ton sac Lilicoquelicot.Par avance ,MERCI!
V
Le sac est magnifique, bonne association de couleurs mais où peut on trouver le patron?
C
Il est super sympa ton sac !
C
Ben moi je l'ai vu en vrai ;-)<br /> il est superbe.<br /> bises et à bientôt
G
wouah!! il est trop bien! ou peut-on se procurer ce patron?
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité