Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
18 janvier 2010

Tenir ses bonnes résolutions#1...

dscn1618

Gilet point de riz et Jersey en  Baby Douceur coloris Cap Horn.

Mais si, rappelez-vous ma résolution N°4: Diminuer mes stocks de laine !! Et bien voilà une bonne chose de faite enfin, c'est comme si de rien n'était vu tout ce qui reste encore... J'avais acheté cette laine depuis un petit moment déjà dans le but de faire ce modèle... Et bien je l'adore !

dscn1620

Oui, je sais , je suis démodée, c'est déjà un vieux livre pour pas mal de tricoteuses mais tant pis, après tout, je tricote depuis moins d'un an... mais je l'aime tellement ce petit gilet tout simple ! Et Vu la taille des  aiguilles, c'est dire si ça monte vite !! Allez, au suivant !!

dscn1614

Boutons achetés sur le marché pour... 50 centimes les 4 !!


droguerie

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un très joli modèle ! Tu l'as bien réussi ! C'est aussi dans mes projets de le réaliser ! Ca devait être le premier projet 2010 pour moi, mais il vient d'être détronné par un pull sans manche à torsades (c'est ma résolution 2010 : apprendre à tricoter des torsades !)... Ah si on avait 4 mains, tout irait mieux !! lol
M
Rhaaa c'est malin j'en avais envie avant mais là maintenant c'est sur je le veux ! Trop beau !
A
Un modèle dont je ne me lasse pas non plus!!!
F
bien reussit!
C
il es très joli, j'aime beaucoup ce modèle. moi aussi quand j'ai acheté ce livre, je voulais faire ce modèle.. mais... toujours pas.... un jour peut-être.
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité