Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
21 janvier 2010

Tag de janvier, le retour...

Second tag de l'année, cette fois-ci c'est Magali qui m'invite à dévoiler 7 choses sur moi... C'est parti !!
1. Je suis très métissée... mais ça ne se voit pas du tout !! Ma maman est noire et sa grand-mère était chinoise ( une Cantonnaise). Du coup, les gens sont toujours très surpris quand ils rencontrent ma famille.
2. Je collectionne les cartes postales fantaisies depuis l'âge de 15 ans : c'est mon grand-père qui m'a donné envie le jour où il m'a confié les cartes postales que s'envoyaient ses parents pendant la première guerre mondiale...
3. J'ai un tatouage dans le dos : une fleur de lotus en couleur. Et non, je ne regrette pas du tout, au contraire !!
4. J'ai le pied grecque...(et Circé aussi ) ce qui m'amuse beaucoup vu mon prénom !
5. Je tiens mieux l'alcool qu'un docker Irlandais... Et oui !  ( comment ça c'est pas glorieux ??? )
6. Mes yeux ont changé de couleur vers l'âge de... 7 ans !! Avant ils étaient bleus et maintenant ils sont verts ! De la magie peut-être ??
7.  J'ai commencé à fumer très jeune. J'ai arrêté peu de temps avant de tomber enceinte d'Esteban car je m'étais jurer que mes enfants ne vivraient pas dans le tabac; je n'ai pas repris après la mort de mon petit garçon.  Et ça j'en suis très fière.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! Je passe le relais à qui voudra cette fois-ci !

Et sinon, vous en pensez-quoi du nouveau look de mon blog ? Ça vous plaît ? Perso, je suis très contente: ça faisait un moment que je voulais la refaire !! Histoire de se refaire une petite beauté !

Publicité
Commentaires
C
pas mal le nouveau look, chez moi aussi ça change !<br /> Pas mal tes révélations, mais la mort de ton petit garçon ??? Oups, j'en suis vraiment désolée, et émue !! Une grande force est en toi !bises.
C
Tres chouette cette nouvelle bannière, frais et doux a la fois ... j'adore !!!
F
J'aime beaucoup beaucoup ta nouvelle bannière (j'aimais bien l'ancienne aussi), je trouve qu'elle donne bien le ton de ce que l'on va découvrir en se promenant ici. Ces jolies couleurs semblent annoncer le printemps et ça fait du bien ;-)<br /> Et puis je rentre de Prague ou j'ai redécouvert Mucha avec bonheur, alors cette petite image art déco... j'adore !
A
relooking 2010 au top! bannière super (j'aime le détail des angles arrondis!) quoique peut être trop bleu pour moi (glalgla froid) qui suis plus dans les marrons<br /> je profite de ce petit message pour te remercier du tuto de ton super bonnet/béret vert que j'ai beaucoup décliné pour noel! un carton plein, merci encore!
A
J'aime bcp ta bannière, peut être un chouille grande (en hauteur) mais c'est original! Tout plein de révélations sur toi jadore ça (jsuis curieuse!) un grand bravo pour la clope!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité