Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
22 janvier 2010

Magical Girls ?

magicalgirls

Juste un post pour rien, pour partager cette photo de nous deux coiffées de nos bonnets hand-made ! Ca faisait un baille que je n'avais pas pris de photos de nous deux ensembles... Bon, je suis une maman gaga devant sa fille et je l'assume total !! ( T'as vu Maman, t'as pas envie de nous faire des bisous quand tu vois cette photo ? He he !! ). J'adore sa bouille toute surprise !  Pour actu, on a commencé les petits pots samedi dernier et elle s'est retourné dimanche matin ! Après nous avoir fait un 40,2 ° après son premier vaccin... mais tout va bien maintenant !! Ouf...
Merci à toutes pour vos messages !! Pas toujours le temps de répondre à tous vos mails mais je suis toujours très touchée ! Merci de votre fidélité !! Passez toutes un bon week-end !!

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma tite Olympe ! <br /> C'est Valou ! ça fait longtemps que je n'avais pas pris de tes nouvelles alors qu'on habite pas loin l'une de l'autre ! <br /> Enfin, j'espère qu'on pourra se voir un jour ! <br /> En attendant, je voulais te dire que cette photo elle est trop belle !!!! <br /> @ Bientôt !<br /> Bizzz à toutes les deux !
C
bienvenue au club des mamans gaga de leur minette !
L
Wahou! Tu ressembles trop à une nounou d'enfer!!!!!<br /> Et faut que je te dise que j'adore ta bannière!!!
B
que vous êtes belles !!<br /> ta fille est vraiment vraiment craquante !
D
Adorables ! Maman comme bébé !!! ADORABLES !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité