Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 février 2010

Des roses en hiver...

dscn1887

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai furieusement envie de préparer la garde-robe d'été !! J'ai déjà commencé des petits croquis, fait le tour de mon stock de tissus... seulement voilà, c'est pas vraiment encore d'actu les sandalettes et les robes à bretelles !!! Il neige encore ou pire que tout : il pleut et il fait gris... Franchement, quitte à choisir je préfère encore la neige et de loin... Bon bref, on est pas là pour parler météo ! A la base, j'avais prévu de coudre cette tenue pour les fêtes, hum, bref, passons... pour aller avec le gilet rouge du Tricot'13 de Décembre... Mais bon, c'est pas à vous que je vais apprendre que j'ai un peu de mal en ce moment à suivre la cadence... suffit de voir le nombre de posts ces derniers temps... re-hum.... (enfin, surtout pour poster parce que j'en ai fait des choses !! Et je suis SUPER fière de moi !!! HOUAHA HA !!! ( gros rire d'ogre) Promis, je vous montre ça très vite, dès que j'ai finis le blocage... si c'est pas de l'indice ça !!)

dscn1884

Alors roulement de tambour, j'ai une tenue complète et portée par ma mini ( enfin, il manque quand même le gilet, tâché ce matin par un sournoi renvoi de lait... Pff, y'a pas de justice...) ! Au menu du jour :Une tunique "Rose" de chez Citronille, taille 6 mois, en liberty Tatum Chocolat ( j'adore tous les Tatum !! ) avec un petit sarouel, patron maison ( je prépare le tuto, TOUS les tutos !!) car je n'ai pas trouvé de modèle qui me convenais dans tous mes livres ni même sur internet. Et en plus, je tiens une de mes bonnes résolutions puisque j'ai utilisé un reste de coton chocolat  ( utilisé il y a des années pour me faire un pantalon-cigarette que j'adore, qui tue mais qui est plus que trop petit maintenant... c'est dire si ça dâte !!). La tenue a passé le test : sourire, rigolade, pitrerie... Visiblement c'est confortable ! (Mmmmh, c'te bouille !!!!!! )

dscn1907

dscn1918

dscn1924

Publicité
Commentaires
L
oh la jolie choupette !
M
joli ensemble, la petite est trop chou.
L
Mais qu'elle est mignonne ta fille ! C'est incroyable cette petite tête adorable ! A chaque fois que je viens chez toi, je craque complètement ! Bon, en plus tu lui as cousu une super tenue qui la rend encore plus belle ;o) Ton ensemble est superbe et a effectivement l'air bien confortable, en tout cas elle en est toute joyeuse ta fille !
C
le tout est à croquer, et moi aussi je commence l'été ....
D
bonjour<br /> superbe blog, et superbe petite fille, j'ai une petite question concernant les livres japonnais de couture, on peut les trouver où et comment on fait quand on ne sait pas lire le japonnais? je suis très intéressée par ces livres mais cela me laisse septique! continue bien<br /> dgedge
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité