Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
12 février 2010

Le tuto du sarouel

dscn1888

Bon, la morale du jour c'est que quand Circé dort toute la soirée et que le chéri a un repas professionnel, et bien je carbure !!! Du coup, j'ai pu faire le tuto du sarouel et hop, voilà un truc de fait !! J'ai noté le schéma en tenant compte des modif' que j'ai fais en cours de fabrication donc normalement, il tombe pile poil ! ( Laissez-moi un p'tit comm' pour me dire si vous l'utilisez, ça fait toujours très plaisir ! ). Il y a des remarques qui sembleront évidentes pour nombre d'entre vous mais j'ai pensé à celles qui sont débutantes et qui veulent se lancer dans la couture. Allez, à vos MAC les filles !

sarouel

Publicité
Commentaires
A
Merci c'est sympa! Pourqoui pas pour un cadeau!
C
trop chouette!!<br /> merci Olympe
C
Génial, merci !<br /> Je le fais très bientôt et je te montre le résultat :-))
W
Je l'utiliserai sûrement un de ces 4 car j'ai des naissances qui arrivent autour de moi en ce moment!!
S
Alors ça c'est chouette car je l'avais repéré lors de ton précédent post justement tellement je l'avais trouvé joli sur ta puce !!<br /> Merci, dès que j'ai un peu de temps je le fais ! Je t'enverrais une photo ;)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité