Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
2 mars 2010

Aujourd'hui on a plus le droit...

resto

La suite vous la connaissez toutes mais malheureusement, il y en a encore ( et de plus en plus...) qui se demandent comment ils feront pour manger ce soir... Et encore une fois, la blogosphère peut donner un coup de pouce !! Deux entreprises ( je devrais plutôt dire multinationnales...) financent 10 Repas  par article publié sur un blog. (On a tous tendance à oublier que c'est toute l'année que le problême se pose... il n'y a pas que l'hiver...). Merci Elodie de m'avoir averti de la démarche ! Pour plus d'infos, allez voir ici.

Allez les filles, je sais que vous avez du coeur alors je vous invite à participer : Charlotte, Roxane et Mélanie. A vot' bon coeur medames !! (Bien sûr, que toutes celles qui veulent participer le fassent !!! Plus nous seront nombreuses, plus il y aura de repas financés !!!! )

Publicité
Commentaires
H
je ne te suivrai pas aujourd'hui dans cet article,je ne participe pas à cette campagne<br /> je donne dans ma ville ou pres de chez moi au resto ou à la banque alimentaire<br /> beaucoup trop de scandales,constates ou non par moi meme pour entrer dans ce jeu<br /> tu peux aussi rendre une visite chez<br /> http://www.tibilisfil.com/article-papote-restos-du-coeur-oui-carrefour-non-45813899.html<br /> et prendre le temps de lire les commentaires<br /> calinou à Circe et amicales pensees
M
moi z'aussi je participe!!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité