Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
8 mars 2010

Pour la fin de l'hiver...

dscn1967

... et le début du printemps- si il se décide à venir- une tunique en coton imprimé avec un biais contrastant en liberty Charlton's charm Fusain.

dscn1968

Le modèle vient du livre N°5 des JCA, modèle 15. Un modèle tout simple, avec une belle encolure (d'ailleurs, mon p'tit doigt me dit qu'il a  servit aussi pour autre chose de plus marin...).

dscn1969

Seule ombre au tableau, mon coupon de coton avait un petit défaut d'impression sur quelques centimètres que j'ai bien évidemment oublié au moment de couper, d'assembler...(alors que Monsieur le marchand me l'avait bien fait remarqué !! Pff... enfin...je ne l'avait payé que 0,50 centimes le mètre...) et la flemme de tout défaire quand je m'en suis apperçu ( c'est à dire après lavage, quand je l'ai porté... hum...). Mais pas grave, je l'aime quand même ce petit haut. 

dscn2028

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, très joli!
L
J'ai parcouru plus finement votre blog cet après-midi... j'y reviens ce soir (mais, je vous avais déjà découverte par JCA) et là, j'ose enfin arrêter de le faire en "sous-marin" et vous poste un ptit commentaire...<br /> Félicitations pour votre joli blog, vos créas, votre boutique... tout est super joli !!!!<br /> Je reviendrai... c'est sûr... et puisque 1er com' fait, là... à partir de maintenant... j'oserais en mettre d'autres...<br /> Bonne soirée à vous trois.
C
Tres joli ce modèle, il te va super bien ... rhaaa 50 cts de mètre quelle aubaine !!!
C
Wahouuuu ! C'est beau !<br /> Et ça me parle car je viens juste de faire le vide-placard de Petite Choses et d'acquérir une de ses coutures suivant ce même modèle.<br /> Et je l'ai portée 3 jours de suite tellement je l'adore ! ;-)<br /> Est-ce que les modèles japonais sont vraiment faciles à coudre ?<br /> Je pose la question car je crois que je vais me lancer...
M
j aime beaucoup et ca te va nickel
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité