Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
17 mars 2010

Ma chemise en jean...

dscn1974

Partout, on nous répète que le jean est plus que jamais de saison, que le printemps ne se fera pas sans la bonne vieille chemise en jean et  on nous dit aussi que le liberty reste une valeur sûre... Mais quand on est une JCA (  ou tout simplement une junkye de la MAC !),  on ne file pas acheter une chemise alors qu' on peut se faire LA chemise qui marira les deux tendances.

dscn1987

Allez, on reprend un patron déjà testé et adopté, le modèle V du livre n° 175 ds JCA ( le Stylish Dress Book Number Two ), on le raccourci, on rajoute des poignées un peu longues aux manches, un peu de liberty Glenjade Horizon pour aller pile poile avec ce coton trooooop beau, si agréable à porter et acheté une misère ( 1  euro le mètre ) à l'automne dernier (les parisiennes, c'est chez Stop tissus), en prévision du printemps. Je peux vous dire que je l'ai rentabilisé ce coupon puisque il m'a aussi servit pour le défi du 20 mars ! (Mais pourquoi j'en ai pris que 3 mètres !! Hein, POURQUOI !!!!! Parce que j'aurais bien fait des tas d'autres modèles avec ce tissu... arghhhhh...).

dscn1986

On croirais vraiment à du beau jean bleach, super fin et souple... Un tuerie quoi...

dscn2119

Et histoire de jouer les coquettes, un petit bandeau pour les cheveux avec les  libertys  Glenjade Horizon et Mauvey bleu (le patron vient du superbe livre de Mélanie. ) Je craque pour ces petits bandeaux !!

dscn2112

Je sens que je vais en faire toute une collec' pour cet été !! Et avec un, ça en fait 2 puisque c'est réversible !!!

dscn2115

Bon alors, le Printemps, tu viens ou pas ??

dscn2021

Publicité
Commentaires
E
magnifique ce bandeau ! j'aime bcp ton choix de tissus
L
elle est belle!!! J'adore!
M
Fan de ta tunique en jeans!! Les bandeaux aussi sont superbes!!
C
vraiment sympa ....
F
donc je répète ce que je disais sur le site des JCA : j'aime BEAUCOUP ta chemise !!!!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité