Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 mars 2010

J'ai rien à mettre...

dscn1946

... et en bleu en plus ?? Bon, ok, c'est vraiment un gros mensonge parce que je n'ai pas besoin d'attendre les défis pour coudre du bleu !!  Mode ou pas, c'est une couleur bien présente dans ma garde-robe et en particulier sous le pied de ma MAC !
Je l'avais bien dis ici, j'ai utilisé ce fameux coupon de coton merveilleux pour mon défi d'aujourd'hui: Le modèle est une Meg de Citronille, super simple et sympa comme modèle. Mais j'avoue que les expériences dcs fans de Citronille ont été encore une fois bien utile : j'ai en effet éviter de me coudre un joli parachute en enlevant 18  cm de chaque côté !! J' ai aussi approfondi l'encolure qui était bien trop haute à mon goût. Une petite robe très agréable à porter. Le haut de ce modèle est vraiment très beau je trouve donc je suis déjà à la recherche d'un autre tissu pour me faire une version courte de la Meg. Incorrigible, je sais, je sais !!

Edit'de mardi : mieux vaut tard que jamais, voilà enfin la photo de la dite robe portée ! Merci à toutes pour vos comm', j'ai (comme d'hab...) beaucoup de retard  pour les réponses ... Pardon !!!

dscn2228

Publicité
Commentaires
H
chic et sobre....bravo<br /> bisous à ta puce
L
Ohlala, 18 cm de chaque côté ? 36 cm en tout ? C'est incroyable quand même, il doit y avoir une raison à ces tailles farfelues ?????<br /> Bon en tout cas, elle est très jolie et te va très bien, tu as bien fait d'approfondir l'encolure car un ras de cou avec cette forme, bof !
B
waouh, elle est parfaite .... je veux la même !!!<br /> merci pour les précisions de modifs ;-))
L
c'te classe ! :-))
L
Très sympa, pile poile pour démarrer le printemps.<br /> Bonne soirée
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité