Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
25 mars 2010

Le soldat rose

dscn2230

Paraît que le style Army est de retour et que le kaki c'est de saison... En bonne petite fille de militaire, il était donc temps de sortir l'uniforme ! On commence par le paquetage de Circé qui n'a rien à se mettre pour cet été !! SI, si sans rire !! ( Et là, ma voix intérieure me dit " mère indigne qui ne coud que pour elle-même !!" N'est-ce pas Maud... ) Bon il va falloir se creuser les méninges car je trouve qu'il n'y a rien de follichon pour sa taille dans les patrons (HE HE HE !!!!)... c'est toujours pour les poupettes un peu plus grandes que les japonais font des livres fabuleux ! ( Ouais, d'abord, prends ça satanée voix intérieure !!) Heureusement, Citronille est là avec la petite Lottie !

dscn2242

Le tissu kaki est un voile de coton brodé qui vient de mon WONDERFUL MARCHE ( acheté donc pour... Suspens... 1 euro le mètre !! ) (la vraie couleur est celle de toutes les autres photos bien sûr... Grrr...).

dscn2238

Et histoire de féminiser un peu la tenue de combat de Circé ( et oui car ça va être un sacré été !! 1 an le 25 juillet !! Mais comment c'est possible ça ??? Et 8 mois aujourd'hui !!!!! Happy 8 mon bébé joli !! ), des petits boutons en métal fleuris et du biais en liberty Poppy and Daisy from La Droguerie .

dscn2239

J'ai fais quelques modif' sur le patron de base de la salopette Lottie : fausse pate de boutonnage et coutures décoratives sur le devant, histoire de faire plus fille encore une fois. Et puis quand on est un soldat rose, on a un petit bandana fushia avec des étoiles, histoire de protéger sa tête du soleil ( et bien sûr je me rend compte à la nuit tombée que je n'ai pas pris le dit-bandana en photo tout seul... mais bon, on en voit des petits bouts sur les photos). Le tissu vient de chez Anna Ka Bazaar (je l'avais acheté lors du salon de l'aiguille en fête.). Alors soldat, fière de servir votre pays ?

dscn2316

dscn2289

dscn2265

dscn2301

dscn2311

Quelle canaille !! Je peux vous dire que j'en ai bavé pour faire ces photos !! Elle adooore attraper l'appareil photo come le prouve la dernière photo et j'ai même eu droit au streap tease intégral !! Du coup, ben je me fais plaisir et je vous montre toutes celles de bonnes ( sachant que j'en ai en fait plus d'une centaine...).

Publicité
Commentaires
A
une adorable petite salopette pour une adorable petite fille!
S
C'est dingue mais cette petite beauté me rappelle ma poupette au même âge ... :) à part les cheveux roux c'était un petit museau dans ce style (je craque donc doublement) ;)
D
Qu'est ce qu'elle est jolie ta fille !!! La robe est très jolie aussi !
C
la lottie est très jolie mais ta fille encore plus !!!!!!!!!
M
ca y est j ai fait ma version ,bien inspiree de la tienne , avec un lien vers ici
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité