Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
31 mars 2010

Fleurs bleues

dscn2159

Beaucoup de bleu en ce moment par ici- mode ou pas, moi j'aime le bleu- et la couture qui revient en force. Normal quand il y a un changement de saison, non ?
Un coupon de jersey qui m'a fait craqué, etonnement car les grosses fleurs, ce n'est pas du tout mon truc d'habitude (et comme d'hab', le coupon vient de mon WONDERFUL MARCHE... vous devinez le prix, non ? He he !! ). Un coupon juste assez grand pour une robe à partir du modèle C du livre de Nani Iro. Les mêmes modifications que pour la version t-shirt vert mais plus large dans le bas ( et rallongé), plus un empiècement pour les bas des manches et une pince transversale sous la poitrine. A porter seule ou avec un jean, c'est nickel ( en robe, elle sera parfaite pour la plage cet été !)
Ce modèle est vraiment rapide comme l'éclair à faire puisque en à peine 1 heure tout était fait !! Je ne suis pas prête de racheter un vêtement à ce rythme là !!!

dscn2179

Publicité
Commentaires
N
ça me va très bien!!! n'achète plus de vêtement... et continue de nous montrer tes belles réalisations!!!
M
tres joli cette tunik !!!!!!!!!
M
Trop chouette ce tee-shirt, idéal pour célébrer l'arrivée du printemps!
L
Tu as raison, d'habitude moi non plus je ne suis pas "grosses fleurs" mais là, sur toi, cela rend super beau. Bravo encore une fois !
A
superbe!!! j'adore le tissu!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité