Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
19 avril 2010

La Palmyre débarque !!

dscn2638

Depuis combien de temps j'avais repéré ce modèle !! Il faut dire que j'ai un haut quasi-similaire acheté chez Kookaï il y a un baille et que j'ai tellement porté qu'il est tout usé ( de toute façon, je rentre plus dedans...hum...). Cet hiver, j'ai donc fait une petite commande chez Citronille en prévision des beaux jours. Manquait plus que le tissu fin et le temps pour la coudre. Alors non, je ne suis pas du genre à habiller ma fille comme moi mais il faut bien l'avouer, il faut peu de tissu pour faire un vêtement d'enfant et je n'aime pas garder des grosses chutes de tissu... Je sens que je vais donc de plus en plus coudre en doublon...( on évitera de porter les mêmes tissus en même temps, voilà tout !).

dscn2637

Me voilà donc avec ma palmyre, ooooh combien j'adore !! Je sens que je vais le refaire souvent ce modèle !! Et pour une fois, aucune modif' à faire sur ce patron !! ( On remarquera que le repassage a été plus que baclé... Hum...)

dscn2639

(Oui parce qu'on sait comment ça se passe chez Citronille d'habitude !) Et puis comme je suis une copieuse, et bien j'ai moi auss ma petite écharpe étoilée pour donner un peu de pep's à ce voile de coton kaki brodé.

dscn2646

Voile de coton kaki brodé du Wonderful Marché et voile de coton étoilé Anna Ka Bazaar.

Publicité
Commentaires
F
Ce modèle est ravissant ... j'aime beaucoup ton tissu !!!
C
trés réussie, le tissu est suuperbe
E
Elle te va super bien cette blouse, très sympa... et ton écharpe, j'adore :)
V
Vraiment très jolie, ta palmyre. Elle donne des envies de vacances et de temps à consacrer à la couture ahhhh....
B
Elle est très chouette !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité