dscn2801

Vu le temps quasi-automnale de ces derniers jours, il fallait coudre une tenue plus chaude pour Circé ! ( Meuh non, je cherche pas d'excuse). Je peux donc ENFIN vous montrer une couture faite à partir des patrons Oliver+S, dont je suis super fan ( ah bon ??? ) et qui à mon sens ne sont pas encore très connu mais qui grâce à des ambassadrices de talents le sont de plus en plus. Circé ayant enfin atteint la majorité couturesque ( entendont par là que la crevette arrive enfin a une taille qui me permette d'avoir un peu plus de choix dans les patrons !! ), on commence les réjouissances avec une petite marinière  et son legging assorti. Alors, pour celles qui n'osent pas se lancer dans les patrons OLiver+ S sous prétexte que c'est en anglais, plus d'excuses car non, trois non, c'est pas plus compliqué que de coudre du japonais !! C'est impeccable, ça tombe super bien, les modèles sont à tomber...Et si vous êtes en panne d'inspiration, que vous avez envie de savoir où trouver ces merveilles, que vous avez envie de partager tout simplement, filez-voir le blog collectif !! On sera ravie de vous accueillir parmis nous !

dscn2800

J'ai utilisé des restes de jersey rayé et bleu marine, les mêmes que ceux utilisés pour le défi'13 marin. Les boutons viennent du marché. Le patron du legging vient de ce livre qu'on ne présente plus. J'avais un peu peur d'adapter le patron à la taille de Circé mais tout s'est si bien passé que je penses récidiver avec d'autres modèles !! (Mais bon, avant ça faudrait peut-être s'y mettre pour le défi'13 de jeudi !!!!!!!!!! )

Et sinon, porté ça donne quoi ? Bah, à croquer encore une fois ! D'ailleurs, la diversification alimentaire est une vraie réussite puisque le demoiselle s'imagine qu'elle peut manger toute sorte de poissons, même ceux qui reste de bois face à ses cruelles gencives...Et z'avez vu comme il est costaud mon pimousse ?? Debout toute seule comme une grande !!! Rooooooo......

dscn2828

dscn2829

dscn2833

dscn2848

dscn2850