Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
10 mai 2010

Pimousse...

dscn2801

Vu le temps quasi-automnale de ces derniers jours, il fallait coudre une tenue plus chaude pour Circé ! ( Meuh non, je cherche pas d'excuse). Je peux donc ENFIN vous montrer une couture faite à partir des patrons Oliver+S, dont je suis super fan ( ah bon ??? ) et qui à mon sens ne sont pas encore très connu mais qui grâce à des ambassadrices de talents le sont de plus en plus. Circé ayant enfin atteint la majorité couturesque ( entendont par là que la crevette arrive enfin a une taille qui me permette d'avoir un peu plus de choix dans les patrons !! ), on commence les réjouissances avec une petite marinière  et son legging assorti. Alors, pour celles qui n'osent pas se lancer dans les patrons OLiver+ S sous prétexte que c'est en anglais, plus d'excuses car non, trois non, c'est pas plus compliqué que de coudre du japonais !! C'est impeccable, ça tombe super bien, les modèles sont à tomber...Et si vous êtes en panne d'inspiration, que vous avez envie de savoir où trouver ces merveilles, que vous avez envie de partager tout simplement, filez-voir le blog collectif !! On sera ravie de vous accueillir parmis nous !

dscn2800

J'ai utilisé des restes de jersey rayé et bleu marine, les mêmes que ceux utilisés pour le défi'13 marin. Les boutons viennent du marché. Le patron du legging vient de ce livre qu'on ne présente plus. J'avais un peu peur d'adapter le patron à la taille de Circé mais tout s'est si bien passé que je penses récidiver avec d'autres modèles !! (Mais bon, avant ça faudrait peut-être s'y mettre pour le défi'13 de jeudi !!!!!!!!!! )

Et sinon, porté ça donne quoi ? Bah, à croquer encore une fois ! D'ailleurs, la diversification alimentaire est une vraie réussite puisque le demoiselle s'imagine qu'elle peut manger toute sorte de poissons, même ceux qui reste de bois face à ses cruelles gencives...Et z'avez vu comme il est costaud mon pimousse ?? Debout toute seule comme une grande !!! Rooooooo......

dscn2828

dscn2829

dscn2833

dscn2848

dscn2850

Publicité
Commentaires
A
rhooooo la ptite chouquette!!! Faudra qu'on se trouve un moment pour que je te donne les tiens, je rentre jeudi matin en France. Et j'aime aussi tellement oliver + S que j'ai pris ce patron ci si j'avais su que tu l'avait!! Je vais te piquer tout ce que tu as et tu vas avoir une grosse collection là!!! ;)
B
Qu'elle est belle dans sa petite tenue de marin, à croquer !
C
C'est vrai, il a l'air de tailler super bien ce patron sur cette poupée. Cette marinière est vraiment faite pour elle !
F
elle est trognonne (de pomme)!
L
elle est jolie comme un coeur avec sa belle marinière!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité