dscn2954

Houlà, je commence à prendre la mauvaise habitude de tout faire au dernier moment et du coup je n'ai pas pu rendre ma copier dans les temps !!  Mais bon, zéro contrainte, j'ai eu du monde à la maison pendant quelques jours, j'ai pris de bonnes résolutions pour cette dernière année commencant par 2 ( ouahhh, l'an prochain je vais changé de decennies alors faut tenir la "to do list" pour éviter le grop coup de blues de la trentenaire qui fait le point sur sa vie !!!), je profites des beaux jours avec  mon koala... Bref, on profite de la vie parce que au fond, on est un peu là pour ça aussi !! Et puis je ne me suis pas encore remise du SUPERRRRRRRR cadeau que j'ai reçu: si je vous dit avec ça, la couture va être super rapide et les finitions à tomber, vous deviner, mmh ?? Mais bon, faut que je me décides pour le modèle car je suis complètement indécise ( j'vais pas la jouer pile ou face quand même ?????).

dscn2957

Sinon, bonne idée que ce thême qui me permet de faire à nouveau preuve d'une grande originalité dans le choix de mon tissu ! Bah, j'y peut rien, je l'aime d'amouuuuur le liberty tatum !! ( et j'en ai pas finit avec...). J'avais ce modèle de robe en tête depuis un bout de temps et je suis super contente du résultat ! Simplissime, rapide à coudre.... Je sens que j'ai pas finit de faire ce petit modèle !! Et je vous prépares même le tuto, histoire de ne pas laisser trainer ! (comme pour un certain gilet rouge...hum...). (A la base, j'avais prévu de vous montrer la robe avec un nouveau petit gilet mais finalement, il va super bien aussi avec une autre bidouille couture donc vous verrez le tout ensemble !) Alors, elle est pas belle la vie en rose ?

dscn2967

dscn2969

dscn2971

dscn2980

dscn2979

Mmh, quelle bouille !!!!!!!!!!

Pour info, le livre est "De mauvais poil" de Mauritz Petz et Amélie Jackowski, le nouveau livre chouchou de la maison: superbes illu', histoire sympa et qui nous parle beaucoup dans la famille pas du matin ( sauf moi, he he !!). On vous le recommande vivement !! On est super heureux de voir que notre amour des livres semblent bien se transmettre !!!!!