Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 octobre 2007

In love for Marie Claire Idées

Je voudrais remercier publiquement l'équipe du mag. Marie Claire Idées sans qui je ne serait pas ce que je suis, c'est à dire une dingo fan de bidouillages en tout genre. Vive le travail manuel, bien plus cérébral qu'il n'y parait !
Et donc évidemment, j'ai le dernier numéro. Page 18, on trouve l'article "idées bricolage: une commode à réinventer", ce qui n'est pas sans me rappeler que, et oui, voilà 4 ans que je regarde tous les matins ma commode Ikea en bois brut et que je me dit " allez ma poule, faudrait quand même la décorer cette pile de planches ! ".
Te voilà donc témoin Internaute: y' a du travail à faire. Promis, je vais m'y mettre et t'en reparler bientôt !!

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité