Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 octobre 2007

Enfin terminé !

100_1392

J'ai enfin terminé ce collier qui était en cours depuis 6 mois et que j'avais laissé dormir dans un carton ( ah la la, les déménagements !).
Je suis assez satisfaite du final mais la photo n'est pas terrible je trouve. Mon numérique n'est pas un réflexe ! Et pour des photos de bijoux, c'est ce qu'il me faudrait...Si le père Noël lit mon blog....:)

Publicité
Commentaires
S
coucou ici stephanie qui etait en face de toi au cours d'atelier, je suis ravie de t'avoir rencontrée, c'etait un grand plaisir, je vais mettre de suite ton lien dans mon blog que te faire connaitre, felicitaiton pour ton nouveau blog, gros gros bisous
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité