Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
18 novembre 2007

TADAAM !!

Enfin, mon blog est un peu plus habillé !Bon, je crois que ça se voit: j'aime un tantinet le rose qui flash ! Alors, comment vous trouvez ?
Moi j'adore (bizarre, non ?) et Darling aussi aime bien... Pas facile de trouver quelque chose qui correspond à l'état d'esprit que l'on veut donner !
Sinon, un gros kiss à Chloé Clafoutis, pour m'avoir cité sur son blog dans la rubrique polymériste ( j'vous raconte pas la danse ridicule que j'ai fait devant le PC...Isidore, mon poto le chat m'a regardé bizarrement !). MIAM MIAM clafoutis !!

Publicité
Commentaires
S
coucou olympe, j'aime beaucoup la couleur de ton blog, je vais voir marie-christine une fimoteuse qui etait avec nous à l'atelier de sabine, samedi ou dimanche à bondoufle, est -ce que tu viens?
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité