Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 décembre 2007

Un sautoir Orange...

Parmis les sautoirs commandés pour les fêtes, il y a aussi celui-ci...Il est dans le même esprit que le vert puisque la personne qui l'a commandé l'avait vu et beaucoup aimé. Mais moi, je me fais un point d'honneur à faire des modèles différents et j'essaye de trouver des manières originales de porter les bijoux...alors celui-ci est un peu particulier puisque il peut se porter de plusieurs manières et est même doté d'une pampille amovible. Il peut être assez long, il peut habiller une robe avec un décolleté dans le dos ( c'est pas encore la saison, mais ça va venir !!), il peut se porter avec la pampille ou sans, plus court aussi, avec un retour de chaîne et sa pampille... bref, il peut se porter de nombreuses manières !100_1874

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité