Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
24 décembre 2007

Fêtes de fin d'année couleur "Comme par Magie..."

Au détour des rues parisiennes, une boutique aux couleurs de ma marque de Fantaisies "Comme par Magie...". Mmh !! Une vraie gourmandise pour mes yeux !
Joyeux Noël à toutes et à tous, passez des moments heureux auprès de ce que vous aimez. En espérant sincèrement que l'année à venir sera douce pour nous tous...Une pensée à toutes celles qui vont trouver mes fantaisies au pied du sapin...petites veinardes !100_1926

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité