Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 février 2008

J'ai beaucoup de retard dans mes mails mais

J'ai beaucoup de retard dans mes mails mais promis, je répondrais à chacune d'entre vous !!
Les commandes m'occupent beaucoup mais je n'ai pas résister au challenge du blog Gothic Arches ! Comme certaines le savent déjà, je suis toujours dans mon atelier, que ce soit pour le travail ( les bijoux) ou pour les loisirs ( le Mixed Media, principalement...)...quoique, les deux n'ont pas vraiment de frontière, tant j'ai de plaisir à "travailler" !
Bref, hier soir ( enfin je devrais dire cette nuit !), j'ai fait cet arche gothique... j'ai vraiment adoré le thème ! J'ai eu du mal à choisir parmis mes illustrations, mes cartes postales...mais j'ai réussit à en "caser" un maximum. Ce thème m'a rendu nostalgique... des tas de souvenirs  sont remontés du fond de ma mémoire: les miens mais aussi ceux de mes proches qui me racontaient leur enfance... ahh, la petite école, le tablier, les billes, les maîtresses si gentilles...que de bons souvenirs !

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité