Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
7 mars 2008

Quelque part en Europe...

Et oui, je n'ai rien posté depuis plusieurs jours et je  peux vous dire que je ne vais pas faire mieux avant quelques jours encore ! ( Pardon aussi à toutes celles à qui je dois écrire encore ! )
Beaucoup de travail dans mon petit atelier jusqu'à hier soir ( trèèès tard  !) pour pouvoir partir l'esprit tranquille.
Enfin, je part quelques jours en vacances ! Les dernières vacances que j'ai pris remonte à mon voyage de noces en juillet 2006 ! Bruxelles en amoureux... un superbe souvenir ! Voilà  d'ailleurs une photo de moi lors de ce séjour. J'ai bien changé physiquement depuis... enfin bref...
Sincèrement, je dois dire que j'attends ce petit séjour avec beaucoup d'impatience...se reposer, se vider la tête...mais aussi rêver devant les monuments...
Vu le succès de mon petit jeu pour la Saint Valentin, j'ai décidé d'organiser un autre jeu à cette occasion.
Le but est simple: deviner mon lieu de vacances ! Tout le monde peut participer ( et même plusieurs fois si vous voulez !). Si il y a plusieurs bonnes réponses, la personne qui aura répondu en premier aura une petite surprise, en rapport avec mes vacances !
Bon, je donne quelques indices : c'est une capitale européenne où je rêve d'aller depuis très longtemps ! La Culture de ce pays est une des plus populaires. Sans nul doute, le monde n'aurait pas été le même sans cette ville.
Alors, vous devinez ? Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
O
moscou rome paris londre lisbonne ,madrid dublin ah je vais bien finir par la trouver. budapest ?
T
et moi je peux dire au hasard Paris ?
M
Rome sans trop hésiter... la chanceü
J
la ville des dieux d'Olympe?!:)
O
ZUT de ZUT j'ai pensé à Athènes cette nuit... Et c'est déjà dit...
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité