Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
19 mars 2008

De retour...

... de Rome ! Et oui, j'étais bien à Rome comme vous avez été nombreuses à le deviner !
Bravo à Bénédicte qui a été la première à deviner ma destination.
Un séjour vraiment inoubliable !! Tant de beautés, de richesse, un véritable Art de vivre depuis l'Antiquité...
J'étais déjà très attirée par cette ville mais c'est à présent le pays tout entier qui me séduit : je me suis découvert une passion pour la langue, l'Histoire de ce pays, sa culture...
Il y aurait tant de choses à raconter sur cette superbe cité... j'ai été profondément marqué par les fontaines ( un nombre incroyable !), les vestiges de l'Antiquité, les mosaïques ( indescriptible de beauté et de finesse ! Particulièrement celles qui ornent la coupole de Saint Pierre !), le travail architectural de Bernini ( cet homme a sublimé Rome ! Mais il a aussi désossé le Colisée pour cela... ), la gentillesse des Romains... et aussi les Glaces ( si délicieuses ! ) et les pâtes ( de toutes sortes !) !!
Ce voyage m'a fait un bien fou moralement. Il m'a vidé la tête et rempli les yeux de beauté. J'espère sincèrement que si ce n'est pas encore fait, vous aurez la chance de voir de vos propres yeux cette superbe ville.100_2931

Publicité
Commentaires
M
Ca me donne encore plus envie d'y aller ;) bises
L
zut j'ai perdu ! :)
O
te voilà transformée en statue : c'est la même pose !!!!
M
on en rêve, on en rêve...<br /> le meilleur ami de papa-libellule est romain et vit à rome, mais la flippe de l'avion nous retient ici!...
A
J'espère que tu as passée de superbes vacances... Bon retour parmi nous ;-)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité