Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
25 septembre 2008

A la recherche de la Nouvelle Star...

Elle m'a decerné le prix " Brillante weblog" qu'elle a elle-même reçu avec beaucoup d'humour ( filez voir, j'en rigole encore !!).
Allez, moi aussi je me la joue starlette aujourd'hui. J'ai appelé Jean-Paul et il me fait une robe pour l'occas' ! ( Comment ça c'est pas vrai ? Mais si, son numéro c'est le 01-71-....... Non, je peut pas lui faire ça, c'est un ami depuis 30 ans ! ).
Merci ma petite Béné, et du coup je passe le micro à mes stars du Net ( Allez leur rendre visite, elles sont super !!)

400coups

amelie

ava

facilececile

grumeautique

magnificantlife

zoe

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.


Règlement:

1. Dés réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primée en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous trouvez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Publicité
Commentaires
O
Danaé, viens quand tu veux, tu es ici chez toi :)
D
Merci beaucoup pour cette honneur !! ca fait chaud au coeur !! Je ne connaissais pas ton blog mais je vais surment revenir te visiter ... moi aussi je suis comme toi, je ne laisse pas souvent de commentaire mais je devrais j'ai tellement de plaisir a n'en recevoir loll <br /> Bonne journee !!
O
Ohh, mais je ne connaissais pas ton blog ! <br /> C'est tout mimi par chez toi :)<br /> Merci pour le compliment, ça me fais sautiller sur ma chaise ( signe que je suis contente, il faut le savoir !) !<br /> Je suis contente de faire découvrir ces blogs car je trouve qu'ils sont vraiment sympa. Mais j'ai encore pleins de surprises en réserve...
O
Viii, c'est vraiment trop marrant !! <br /> Et puis j'adore la bannière !<br /> Tu me diras ce que tu as pensé des autres blog, ok ?
O
Normal ma p'tite dame : ton blog est super !! Je suis fana de tes vêtements pour enfants ! ( Troooop mimiii !!! )
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité