Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
7 novembre 2008

Forever MCI...

MCI

Qui ne sait pas encore que je suis une fan du mag' Marie Claire Idées ? Mais franchement, si on aime bricoler avec ses petites mains, c'est impossible de ne pas l'adorer !!
Je pense que les fans ont toutes une saison préférée et donc un numéro. qu'elles attendent pendant un an avec impatience...
Moi, c'est la période de Noël.
L'an dernier, je n'ai pas du tout fêter Noël... Pas le coeur à ça...
Et puis, le temps passe ( lentement ) et je me remet à penser à décorer le sapin, sortir les décos pour le 1er décembre, le premier jour de l'Avant.
Ce numéro de Noël, je l'attendais pour le plaisir des yeux, pour y voir le talent d'une amie, retrouver l' envie de fêter Noël, doucement... Et bien, je n'ai pas été déçu !!

Ce numéro est superbe ( un des plus beaux  à mon avis !). Il y a tout ce que j'aime : des cartes postales rétro, des idées originales, du Fushia ( rien que la couverture, j'adore !!!), du joli shopping, de la récup', des
découvertes ( la créatrice Mutine Apolline et ses poupées de chiffon. Son site est superbe !! )...apolline

Des recettes qui font saliver ( les idées autour du chocolat sont superbes ! Digne d'un confiseur !!), de l' or ( avec le rouge, c'est LA couleur de cette période à la maison )...
Cette année, le thème du concours MCI ( la vente des créations va a une association différente chaque année ) était " dans mon jardin, il y a ... ", organisé au profil de L'Union Nationale de l'Apiculture Française ( une pensée pour mon papa, l'ami des butineuses ! )...Pleins de belles choses qui seront vendues au profit de l'association lors du salon Marie-Claire Idées. L'occasion de préparer les cadeaux de Noël tout en faisant un geste pour la protection des abeilles !

Publicité
Commentaires
O
Aji: Raa, je pensais que tu n'y allais pas finalement et comme je suis parti tôt, je n'ai pas vu ton message !!!! Roooo... Bon, vas-tu au salon MCI ??
O
Isabelle: Oui, c'était très sympa ! Oui, je vais au salon MCI, le vendredi matin. Et toi ?<br /> <br /> Bumcat : Ohhh, une revenante !! :)
B
Voouuiii moi aussi suis fan de MCI
Z
J'ai trouvé sympa de discuter au coin des bloggeuses. J'en parle dans mon blog http://articadre.over-blog.com<br /> <br /> Vas-tu au salon Marie Claire Idées.<br /> <br /> Isabelle
A
Coucou olympe, je suis au salon aujourd'hui ! bise
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité