Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
22 avril 2009

Une longue hibernation...

100_3799

J'ai mis bien du temps à revenir... Merci à celles qui passent encore par ici !!
Des mois délicats à passer physiquement et moralement... De nombreuses craintes et une longue période sans internet ( merci Louis...).
Et puis finalement, les Dieux semblent enfin de notre côté...
Je commence à revoir un peu de lumière au bout du tunnel :une petite fille arrivera chez nous en juillet !! Une petite puce en bonne santé et pleine de vie ( en témoignent ses coups de pieds et surtout tous les examens effectués  !! ) que nous attendons avec beaucoup d'émotion et un immense bonheur. Une petite fée que nous envoie notre petit prince pour mettre de la couleur à nouveau dans notre vie...

Pardon de mon silence et de ne pas avoir répondu à vos mails si gentils que je découvre depuis peu en fait !!

Depuis peu aussi, j'ose enfin préparer des petites choses pour elle ( avant, je n'y arrivais pas par superstition et aussi car je n'étais pas en état...) et je commence à penser à la déco de sa chambre... Beaucoup d'idées et d'envies !!

 

Publicité
Commentaires
S
oh mes felicitations olympe, c'est maintenant que j'apprend que vous attendez une princesse pour tres bientot,je suis tres contente pour vous deux! bises
O
Aquamela: Merci beaucoup !! :)<br /> OrangeCannelle : Ohh, comme je suis contente pour vous deux !! Félicitations, c'est super !! Tu vas voir, c'est que du bonheur !! Roo, il va falloir me raconter tout ça !! ( Je suis curieuse et j'adooore les mariages !! )
O
Zut de zut, mais j'ai loupé le retour tant attendu de mon Olympe préférée! Et une très bonne nouvelle en plus!! Félicitations!!<br /> Je pense bien souvent à toi, surtout quand je passe dans les quartiers où tu m'as dit avoir vécu :)<br /> Tu me manquais, tu sais...<br /> Gros bisous à toi, d'une fille presque mariée quant à elle! (en plein préparatifs!)
A
Merci beaucoup pour tes messages sur mon blog, et félicitation pour cette merveilleuse nouvelle ! Je te souhaite plein de bonheur !!!
O
Maud: Merci !!!! Les mots me manquent pour m'exprimer... Merci de tant d'attention et de de gentillesse. Ca me touche vraiment. Sincèrement, la blogosphère m'a beaucoup apporté et aidé durant ces mois si durs où je ne pensais pas sortir la tête de l'eau... C'est plus qu'un endroit où on partage ses bricolages, ses loisirs... C'est vraiment un lieu d'échange et de rencontre !!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité