Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
10 août 2009

Smocks, liberty et câlins ...

100_4309

A force de voir partout dans la rue des filles avec des belles robes bien estivales, il m'en fallait une aussi !! Ben oui, j'ai chaud moi aussi !! ( Faut dire qu'avec tous mes kilos et ma petite bouillote d'amour...)
Bon, un truc simple, rapide, efficace et que je pourrais remettre l'été prochain quand j'aurais perdu pas mal de poids ( si, si, vous allez voir !! ).
Tiens, un tuto pour faire des smocks ? Chouette, ça a l'air tout simple ! Et bien ça l'est mais par contre c'est un peu long à faire...Et puis j'avais repéré le modèle n°15 de ce livre qui me plaisait bien.

JCA9

Après cette bidouille ( que j'adoooore !!! ), j'ai toujours une envie de plumetis et de liberty bleu... Allez, le coupon est immense et j'ai du biais capel bleu !

Et puis sur quoi je tombe en me baladant de blogs en blogs ? Jessica Alba en a une dans le même genre !! Ouah, la classe !! Bon, ok, je ne suis pas une star américaine super belle mais zut, la mienne au moins on ne la retrouvera pas en copie sur Ebay !!

jessica

Publicité
Commentaires
B
t'es très belle, tu sais!!!!<br /> et félicitations pour votre jolie petite puce, bienvenue à Circé!!!!<br /> Son grand frère aurait été fier!!!!
M
Vous êtes belles toutes les deux!!! Et la robe est très réussie!<br /> Merci beaucoup pour le message. Votre bonheur fait plaisir à voir, vraiment!
V
Vous êtes très jolies toutes les deux, y'a pas à dire c'est beau une maman heureuse !
M
effectivement, très à la mode ces robes smockées...elle te va très bien et sera du plus bel efet avec ton trendy chale ! ( trop chou la petite puce qui a l'air bien endormie dans tes bras ...)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité