Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 octobre 2007

Livres sur le deuil

100_1367J'ai trouvé (non sans peine) deux livres pour m'aider (j'éspère que ça marchera un peu...):
"vivre après la mort de son enfant - des parents témoignent" de Josette Gril chez Albin Michel.

"Le deuil de maternité" de Muriel flis-trèves chez Calmann-Lévy.

C'est très dur de lire ça mais quand je pose le livre je me sens moins seule...Alors voilà je donne les titres quand même en éspérant que vous n'en aurez jamais besoin...                                                                     

Publicité
Commentaires
D
J'espère que je ne vais pas raviver ta douleur. Mais je me suis sentie si émue parce que tu as trouver les mots qui me manquaient. Ma fille avait un an et demi quand elle est partie. Ca a était la période la plus dure de ma vie. J'ai maintenant un petit garçon et une petite fille adorable. J'apprends à vivre avec la douleur parce que je sais qu'elle sera toujours présente. Alors aujourd'hui, mes petits amours essaient de remplir le vide en moi. Je suis de tout coeur avec toi. C'est si bon de pouvoir serrer ses enfants contre son coeur et se dire qu'ils sont là et qu'ils illuminent notre vie...
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité