Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
22 octobre 2007

Salon MCI: Karinouchka & Co

Si sur un salon on vient beaucoup pour acheter, on peut aussi apprendre !
La preuve avec le stand de Karinouchka où la pâte polymère et la pâte d'argent sont à l'honneur.
Je remercie particulièrement Sabine  qui est vraiment très sympa. J'ai hâte de pouvoir lire ton livre sur la pâte d'argent !!
Une grosse bise aussi à Stéphanie qui est vraiment très sympa ! (Allez voir son blog sur le coté de la page: Artfany).
Un grand merci aussi à Karine  ( de Karinouchka) pour ses conseils: je ne manquerais pas de venir voir ton atelier rue St Maur.100_1421

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Merci à toi surtout d'etre venue nous rencontrer et au plaisir de te recevoir sur mon atelier.<br /> Je suis contente que tu es apprécié l'atelier, tu vas pouvoir faire de beaux petits pendentifs maintenant!<br /> A trés bientôt<br /> Karine
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité