Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
26 novembre 2007

La magie de Noël

Je pense que je ne suis pas la seule à aimer la période de Noël pour -entre autre- les fabuleuses vitrines des grands magasins.
En voici une du Printemps de la Mode sur le Boulevard Haussman. J'aurais bien pris d'autres photos mais je n'avait plus de batterie ( oui, je sais, quelle nouille...).
Alors pour toutes celles qui ne peuvent pas aller à Paris régulièrement, je pense que c'est sympa de poster ça, non  ?100_1608

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité