Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
2 décembre 2007

Une journée au japon bis le retour !

Comme promis, je montre une petite partie de mon butin de vendredi: les fameux coupons japonais achetés dans une vente d'une école de langue. Ce sont les plus petits morceaux du lot mais j'ai déjà une idée de comment les utiliser. Mais je vais quand-même attendre un moment avant de les couper, histoire de ne pas regretter ensuite (ils sont tellement beaux ces coupons !)100_1648

Publicité
Commentaires
F
sympa ton petit blog...:-)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité