Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
12 décembre 2007

Quelle bande de délinquantes ces tricoteuses !

Maintenant, je sais que le crime organisé n'a pas disparu : gare aux Gang des Tricoteuses !! J'en avais entendu parlé dans la presse, de ces nanas en furie accro au mohair et au pure laine, qui sont prises d'une envie folle d'habiller l'équipement urbain de notre bonne vieille capitale. J'avais entendu dire aussi que le crime était commandité par un Parrain de la laine qui voulait fêter en fanfare son 60 ème Anniversaire. Et là, au détour d'une balade dans ce Paris que j'aime tant, le choc ! Je tombe sur un des lieux du crime. D'abord surprise puis toute excitée comme un touriste japonais qui va avoir de l'aventure. Hélas !!! Mon numérique est absent de mon sac...Promis, on ne m'y reprendra plus.
Les jours passent et lors d'une autre virée dans les rues parisiennes, que vois-je ? Le ciel m'a exaucé: à nouveau un lieu taggué à la laine. Hé, hé !!! Cette fois j'avais mon numérique !
Paris est habillé pour l'hiver et ne prendra pas froid !100_1705

Publicité
Commentaires
A
dommage que je sois nulle en tricot, car c'est le genre de gang que j'aime bien fréquenter :) ! bonne journée !
N
oui, tu peux congeler les coques, elles décongèlent en 30 minutes !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité