Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
14 février 2008

Do you want to be my Valentine ?

Comme promis, en ce jour de Saint Valentin, j'organise un petit jeu !
La règle est très simple: il suffit de me laisser un commentaire me signalant que vous souhaitez participer (durant toute cette journée très spéciale qu'est le 14 février). Je tirerais au sort parmis les participantes une gagnante et cette dernière recevra un bijou crée spécialement pour elle ( et oui, je fais le boulot de vos chéris Mesdames ! ) ainsi qu'une petite surprise sur le thème de la Saint Valentin.
Pas la peine d'envoyer plusieurs mail, donc, pour celles qui pensent ainsi augmenter leurs chances de gagner !
En attendant, pour illustrer cette fête que j'adore ( la fête de l'amour ! Quand même, ce n'est pas rien !), j'ai préparé une illustration dans l'esprit Mixed Media que j'aime tant !

Publicité
Commentaires
C
dommage j'arrive trop tard!<br /> mais merci pour l'idée...
Y
Moi aussi, je veux bien jouer, je que j'espère que j'aurais un peu de chance<br /> <br /> Yellowmicmac
K
j'arrive aussi de chez aji et qui ne tente rien... trés jolies créations que je ne connaissais pas.
M
qui ne tente rien ...!! allez je m'inscris !
M
qui ne tente rien ...!! allez je m'inscris !
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité