Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
10 juillet 2008

Alors, alors ??

Oui, je sais, je ne brille pas par ma présence en ce moment !
Mais je dois vous avouer que je travaille dur dur !!
En ce moment, c'est l'administratif qui occupe mes journées: étude de marché ( ahh, nostalgie de ma vie étudiante en prépa ...), démarches administratives, devis,... et j'en passe sous silence !!
Heureusement, il ne fait pas beau ( je sens que ça va vous énerver cette remarque !) et je ne me morfond pas en me disant " Bouh, il fait chaud, je serais si bien dehors, à siroter un truc frais !"
Finalement, il y a une justice divine !
Sinon, pour vous tenir informer, ça avance... Doucement mais sûrement.
Par contre, je vais devoir changer mon fusil d'épaule: concernant ma marque, ce ne sera pas "Comme par Magie...". Et oui, un étude de marché ça sert entre autre à ça: déterminer si les idées que l'on a sont à valider. Pour le nom, c'est râpé !! Jugé pas accrocheur, pas créateur, trop long... Je vous raconte pas les réponses que j'ai entendu.
Bref, on va faire plus sobre tout en restant soit même: OLYMPE.G 
Voilà, c'est lâché, c'est décidé, ce sera ma marque ! Après tout, comme on me l'a si bien fait remarquer : " Mais t'es patate de ne pas utiliser ton prénom, Neuneu !" Elles sont sympa mes copines, hein ? Je suis sûr que vous rêver d'avoir les mêmes. Ça tombe bien, je les donne gratuitement !
Bon, sérieusement, votre avis à vous les filles ? Ça vous plaît comme nom de marque ?
Sinon, autre nouvelle: je vais garder ce blog. Car je ne me fais pas à l'idée de l'abandonner. Il a jouer un tel rôle dans cette période où j'allais si mal ! VOUS avez joué un tel rôle dans ma vie. Et je pèse mes mots, croyez-moicroyez-moi.
Bon, après cette séquence émotion, je revient donc sur l'avenir de ce blog: à quoi va t 'il me servir ? Comment le faire évoluer ?
Et bien, après une très courte réflexion et une longue hésitation ( c'est possible ça ?), il sera plus tourné vers ma passion qui m'a conduit au bijoux: la Mode.
Ce que vous ne savez sans doute pas c'est que depuis gamine, je suis une dingue de Mode. Ado, j'ai commencé à faire des croquis de Stylisme. A la fin du Lyçée, j'avais rempli plusieurs classeurs de dessins, de collections virtuelles.
Un jour, une de mes tantes a décidé de compter combien j'en avais fait. Et j'ai été la première surprise en découvrant qu'il y en avait plus de 1000 !
Idéalement, c'est la voie professionnel que je désirait prendre. Et puis les choses se sont passées autrement.
Je ne regrette rien aujourd'hui car je sais que mon parcours me sert au quotidien à présent.
(Remarquez comme je suis la pro de la parenthèse qui prend 20 lignes de texte ! )
Donc, ce blog va faire un virage "Modeuse" qui risque de vous surprendre car vous ne me connaissez pas toute sous cet angle très futile, narcissique. Allez, lâchons le mot: SUPERFICIELLE !
Mais ce n'est pas grave, je l'assume totalement !
J'avertis les âmes sensibles : Je suis encore très " ronde" ( ahh, comme c'est politiquement correct ce mot !). Je suis au régime W.W. depuis plusieurs semaines et j'ai déjà perdu 13 kg mais je suis encore très très très loin de mon poids d'origine. Et mes jeans taille 38 me regardent tous les matins en fronçant les sourcils !
Mais tant pis, je mettrais quand même mes photos en ligne !
Je suis super fan de Punky B. , Ballibulle, Big Beauty ( cette fille est un exemple !! Elle s'assume et vis sans se prendre la tête avec les diktats des magazines ! Bravo !!), Betty... et j'en oublies encore beaucoup !
Alors, je me dis que bien sûr, il n'y a pas de comparaison: Je suis loin d'être de leur pointure ( tu m'étonnes, avec mon 41 fillette ...) mais que chacun à sa place sur cette belle planète qu'est le web et que je prend donc mon billet pour cette petite aventure !
Je vous expliquerais un peu plus en détail dans mon prochain poste.
Ce qui ne m'empêchera pas de parler aussi de la pluie, du beau temps ( oui, c'est sûr qu'il faut en parler vu qu'on ne le voit pas souvent !!), de mes bidouilles " Hand made"... Ma petite vie quoi !
Houla la ! J'en avait des choses à raconter !
Bon, ce sera tout pour ce soir ( mmh, je devais plutôt écrire " cette nuit " !)
Et comme dirais une certaine marionnette: " Vous pouvez reprendre une activité normale. A tchao !"

Publicité
Commentaires
O
comme par magie c'est pas bien ? et :" quand les belettes s'en mêlent " c'est pas bien non plus alors ? et "tombé du camion " alors ? c'est nul ?!<br /> la fée maraboutée ? personne la connaît ? alors ? oh la la faut vraiment rentrer dans un moule ! bref "comme par magie moi j'aimais bien ! mais je ne suis pas marketigneuse ...
M
en quelque sorte. <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> Autant tout avouer dès le départ d'une relation quelle qu'elle soit : je suis une impénitente bavarde... et je suis également membre de la tribu touche-à-tout : en matière de culture, de réalisations, d'envies. J'ai toujours eu l'impression qu'une vie ne me suffirait pas à tout explorer, à rencontrer tous ceux que j'aimerais rencontrer, à faire tout ce que j'ai envie de faire!<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que je me retrouve un peu [beaucoup] dans ce blog qui est, à mes yeux, comme un feu d'artifice!<br /> <br /> Je reviendrai souvent.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo, la rêveuse
S
J'adule ton prénom, alors banco pour Olympe G.<br /> C'est hyper classe et mystérieux juste ce qu'il faut.<br /> En plus ce n'est pas connoté, tu peux vendre des tonnes de choses différentes sous ce nom, pas uniquement des bijoux hand made, mais plus tard, peut être des fringues etc...<br /> bisous<br /> PS: Je n'ai pas oublié nos échanges de mail, ça me ferait plaisir que l'on les reprenne :)
B
ouah !!! super t'es reviendue !<br /> j'aime ce ton énergique et joyeux ! ça me fait plaisir de te retrouver comme ça !<br /> pour le nom de ta marque je le trouve très bien ! Il fait très mode ! Style agnès b. ... elle a bien réussi elle ... Et puis tu as un joli prénom original alors autant t'en servir, tu as bien raison ...<br /> Plein de gros bisous
Y
génial ce départ en trombe, je suis heureuse de te voir comme cela.<br /> <br /> Bon courage pour l'aventure<br /> <br /> Yellowmicmac
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité