Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
1 octobre 2008

La main verte dans une cage blanche...

100_3296100_3295
100_3298100_3294

Cette cage repeinte en blanc, c'est celle où j'ai déposé mon bouquet de mariée...Les fleurs dans une cage sont un symbole d'amour.
Je l'ai ramené de chez mes parents il y a peu de temps et j'ai tout de suite pensé qu'elle allait décoré mon salon.
Un peu de lierres, un peu de bruyère et un joli mini choux, il n'en fallait pas plus pour son petit plateau.

Publicité
Commentaires
O
Franchement, c'est pas très compliqué comme plantation ! Et moi aussi j'ai tendance à " abattre " les plantes d'intérieur... Il faut se faire conseiller pour savoir ce qui peut survivre chez soi, selon l'ensoleillement, le mode de vie...<br /> Et là, ça va beaucoup mieux !!
B
c'est très frais, très joli ! j'admire le talent car je n'ai absolument pas la main verte moâ !!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité