Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
2 octobre 2008

Tiens-toi à carreaux !

 

Ok, elle était facile mais tellement tentante pour mon premier post "mode".
Au menu Fashion du jour Maïté : les carreaux ma p'tite dame !
Perso, j'adore les carreaux, ce qui est un peu normal quand on a été ado dans les 90's.
A l'époque ( en l'an de grâce 1994...), c'était le truc anti -mode des groupes de rock tels Nirvana, Red Hot Chili Peppers... La chemise de bûcheron ouverte sur le T. shirt, nouée autour de la taille... Bon, rien de stylé donc mais une vraie connotation "anti social".
Et bien ce temps est bien révolu car cette année, pas une fashionista qui n'a pas sa panoplie de carreaux !!
Idéalement, on la porterait avec des plateforms shoes, un gilet en ( fausse !! ) fourrure ( argh !! J'ai pas encore trouvé le mien...), un petit foulard soyeux noué comme Mère-Grand et le sac frangé de la saison piqué à Pocahontas ( attention, je critique pas : j'adooore !!).
Mais moi, en digne héritière de Kurt, je suis une rebelle !
Des converses au pied, un gilet de mec, un châle espagnol frangé autour du coup et mon petit chapeau noir de garçon. Super confortable, pratique pour courir tout Paname et pas très cher car la chemise ne m'a coûté que... 3 euros aux fripes ! Le châle est un souvenir ramené d'Andalousie cet été ( une misère au marché !).
Alors, qui a dit qu'il fallait suivre la Mode sagement ?

100_3199

100_3201

*Gilet garçon de café H&M
*Converses bleu
*Chemise acheté aux fripes
*Châle andalou
*Jean La redoute
*Chapeau H&M rayon homme

Publicité
Commentaires
O
Julie: Vii, ça va beaucoup mieux merci !! Je reprend ma route si on peut dire... J'ai accepté que je devais vivre et non pas survivre.<br /> Ah mais attention, je préfère les hamburgers maison :) J'ai un livre très sympa pour les faire ! Mais j'aime aussi les choses plus raffinées et diétetiques: une bonne salade... Mmmmh !!!
J
Olympe! Contente de te revoir rayonnante!<br /> Dans ta bannière j'adore le big mac, t'assumes!
O
Bénédicte :Merci :) Franchement, en cherchant bien on peut trouver des trucs très sympa et pas cher du tout dans les dépots-ventes, sur ebay et surtout aux fripes !! Je te conseille de jeter un oeil de temps en temps. Par contre, il faut être patiente et tenace...<br /> Mimnor : Je ne connaissais pas ton blog !! Je suis fan de tes chemises (et de tes petits camarades à 4 pattes ! ) ! ( La zara est superbe !! ) Je pense que l'on a toutes les deux le goût des bons basiques :) Oui, je me suis fais plaisir en faisant ma shopping-list idéale pour cette chemise. Contente que ça plaise !
M
TRès chouet "bilan photo" ! On voudrait tout !!!
B
très fashion !! mon armoire à fringues ne récèle que quelques très rares choses sympas, tout le reste me sort par les trous de nez ! et en plus j'ai presque rien à me mettre (si si juré, j'ai trois pantalons et deux jupes ! si c'est pas une misère ça ma bonne dame !)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité