Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
3 juin 2009

Droguée...

100_3867

Ben oui, c'est ce qu'on est quand on tricote des modèles de La Droguerie !!! Un autre gilet (terminé depuis un bon bout de temps !!) mais cette fois avec des côtes anglaises 2/2 et son petit bonnet assorti. C'est aussi du cashmere, comme le premier modèle ( histoire de se la jouer bébé de luxe :) ).

100_3868

Le bouton est en nacre gravé "au laser "( dixit la vendeuse ). J'avais choisit cette couleur toujours dans un soucis de tricoter unisexe mais je trouve que c'est vraiment compliqué... Je vais  me lâcher sur les couleurs, maintenant que je sais que c'est une petite poupée !!! Hi hi !! Et puis j'ai été trèèèèèèèèèèès longue à terminer cet ensemble. Il va falloir que je mette les bouchées doubles maintenant si je veux tricoter pleins d'autres choses !
Il faut dire que sa couverture m'a fait envie et je ne parle même pas de son blog !! ( Mais bon, je fais un peu de tout donc normal que le tricot avance doucement ! )

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment tres douée, c'est jolie comme tout....tu peux te ecycler en tricoteuse professionnelle!!! elle va etre bien ta puce dans son gilet.
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité