Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
4 juin 2009

(ma)Dame (se) tartine...

100_3812100_3813

100_3814100_3818

...pourrait devenir mon nouveau surnom !
Voilà un autre petit pot de crème concocté pour le visage cette fois-ci !
Je me suis fait plaisir avec le packaging cette fois encore : une bricole ( c'est le mot juste... Regardons la manière "d'étiqueter " de plus près... Groumf !! Y'a du progrès à faire pour que le rendu soit impec... ) avec une petite touche rétro comme je l'aime mais un peu modernisé avec ce fond coloré.
Alors, alors, c'est quoi cette crème ? Une petite préparation maison pour le visage parfumée à la poire ( mmh, j'vous dis pas comme ça sent trop bon !! ) avec entre autre de l'huile d'amande douce ( très bon pour la peau et qui donne une crème toute douce et pas grasse !) , de l'hydrolat de Tee trea ( incroyable comme c'est efficace contre mon EFFROYABLE  acné de grossesse !! ), de l'aloès verra ( très doux pour la peau, nourrissant et cicatrisant !)...Bref, que du bonheur !  J'ai fais une texture un poil trop  épaisse (voir ma minable photo...)  à mon goût mais rien de bien méchant, ce sera corrigé la prochaine fois ( mon p'tit doigt me dit que je vais devoir vite en refaire !! Dingue comme ça part vite un pot de 50 ml ! )

Publicité
Commentaires
P
Excellent ! Je vais essayer ! <br /> Tu vas bien ? <br /> Bises
O
Bénédicte: Merci :) Les vacances arrivent bientôt, courage ma belle !! Fais-toi une liste ou un planning pour faire les trucs dont tu as vraiment envie ( pas tjrs facile à respecter mais ça aide pas mal déjà !! ).<br /> <br /> Marie : Il faudrait que tu regardes les sites de cosméto que j'ai sité, tu y trouveras de bons conseils. Je ne suis pas une pro du tout mais je vais essayer de te trouver une recette. Et franchement, c'est moins cher au final et plus efficace que les crêmes du commerce ( en tout cas je trouve ! Au début, c'est un petit investissement car tu achètes des quantités plus importantes mais c'est très rentable finalement sur l'année !! )<br /> <br /> Maud : Merci Maud, mais je t'assures qu'il y en a !! En fait, j'ai superposé 2 etiquettes donc on voit bien les démarcations à l'oeil nu ! Mais je t'avoue que je l'adore aussi mon p'tit packaging !! J'avais une idée précise de ce que je voulais bricoler ( J'adore avoir de jolis packaging sur ma commode :) Une vraie minette quoi ! )
M
c'est super et l'emballage est top, je vois pas les defauts moi !!!!!!!
M
as-tu un tuyau crème à concocter pour une peau bien abîmée après une deuxièmme grossesse et un deuxième allaitement?<br /> (Si j'avais su pour l'acné de grossesse... j'ai galéré...)
B
oh dis donc !!! le packaging est superbe ! je n'ai le temps de rien en ce moment mais vivement les vacances pour que j'esasie tout ce que je dois essayer !!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité