Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
13 août 2009

Mon premier Tricot'13 !!

100_4338

Ahh, depuis le temps que je me disais " ahh, j'aimerais bien participer..." Et bien voilà une bonne chose de faite !!
Le thême du mois d'Août m'arrangeait bien car j'avais en tête depuis longtemps son tuto et sa version... Impossible de m'en passer pour cet hiver !! (Oui, je sais je prend de l'avance...).
Il est bien rustique et la laine est vraiment très chaude !! Ca va être un vrai plaisir pour cet hiver ! Bien sûr, je l'ai agrandi car la version originale aurait été bien trop petite pour moi (et il est plus long aussi ) !!La laine vient d'ici et je trouve cette adresse géniale !! Rapide, beaucoup de choix... Ahh, je suis infidèle à La Droguerie mais c'est pour la bonne cause !! Le bouton lui, vient quand même de La Droguerie ! L'honneur est sauf !!

100_4330

          Bouton de La Droguerie: nacre gravé, motif Edelweiss.

Bon, ben maintenant, il faut penser au tricot'13 de septembre !! Un petit manteau pour ma Circé, ce serait pas mal non ?

Publicité
Commentaires
G
ton gilet est vraiment super j'ai eu ton contact par amélie où trouver les explications de ce gilet génial pour la débutante que je suis d'avance merci paule
C
C'est vrai qu'il est très beau ton gilet rustique !!<br /> Me tenterait bien aussi...
D
superbe!!!!!!
Z
bravo très sympa!<br /> bonne jouréne
K
Bravo pour cette interprétation très rafinée du (si, si!) rustique!! j'adore ton choix de couleur!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité