Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
20 novembre 2009

La bergère aime la couleur...

dscn0671

Ouais, bon en fait c'est plutôt la maman de la bergère qui aime !! Mais n'empêche, les enfants sont plutôt attirés par les couleurs vives non ?
Je sais, tout le monde tricote des nouveautés en ce moment et moi je reste sur un bon vieux basique gilet de berger de La Droguerie mais  il est tellement chouette ce modèle ! (Et j'ai les paniers de laine à vider !! J'avais fais des provisions juste avant l'annonce de la sortie du nouveau livre de la Droguerie !! Argh !! )
Cette fois-ci, il est en 6 mois ( encore un peu trop grand donc mais promis, il y aura des photos  le moment venu !) avec de l'alpaga Inca cloud de chez Artesano. J'avais craqué sur ce fuschia ( n°57) . Il m'a fallut moins de 2 pelotes ( tricotées en 3,5 ) pour le faire. La photo ne rend pas DU TOUT compte de la vraie couleur !! Dommage car elle est vraiment lumineuse et pas criarde du tout !! Le visuel de chez Gwenola K donne la VRAIE teinte de cette laine ( et toutes ces autres belles teintes !! Ahh, je salive devant la laine... Stad terminal de la tricoïte aigûe !!) Les boutons en nacre viennent de mon marché ( 1 euro les 6 !! Et c'est la couleur exacte de la laine ! Un vrai coup de bol !!). Faites le calcul, ça nous fait un pull hand-made en alpaga et boutons de nacre à Même pas 9 euros !! Pourquoi attendre les soldes pour habiller les bambins ? 

Publicité
Commentaires
R
il est adorable ce petit gilet!:)
N
Un bien beau gilet !!<br /> <br /> WAOUH tu es sur la page d'accueil de canalblog !!!<br /> La classe !!!
C
Dommage que mes moutons ne soient pas de couleurs vives.
M
une bien jolie en couleur en effet ! dis donc, tu nous en fais des merveilles en ce moment !!
C
rraaaah je suis en train de faire le même pour ma miss !<br /> La tienne a bien grandis, et ses yeux... !!!!!!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité