Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
11 décembre 2009

Voilà, c'est fini...

...Je peux enfin arrêter mes mystères ! Vous êtes nombreuses à avoir  deviné : Je lance officiellement ma petite entreprise ( bon, ok, y'a que moi sous mes ordres... mais je travaille comme 4 !!)... de création de bijoux !! Et oui, ma grannnde passion dans la vie, c'est le bijou !! Du coup, beaucoup énormément de travail depuis plusieurs semaines d'où m'on abscence totale de la blogosphère. J'inaugure mon blog pro du coup ( mais nooon, il est HORS DE QUESTION que j'abandonne celui-ci !!). Alors les filles, allez-y: mettez-moi dans vos liens, rendez-moi visite, faites passer le mot !!!! Et comme c'est bientôt Noël, j'inaugure ma petite boutique en ligne samedi soir ( minuit ) et pour l'occasion je vous offre les frais de port pour toute commande passée avant le 21 décembre ! Alors, c'est pas un chouette cadeau ça ? Sinon, vous pouvez venir me voir demain au Marché de Noël de Nandy pour celles qui sont en région parisienne.Alors pour suivre mon travail et mon actualité, c'est par ici. (Et sinon, non, je n'oublie pas que dimanche c'est le dernier tricot'13 de l'année... et mon tricot n'est pas encore assemblé... ARGHHHHHH !!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!<br /> Et avec un peu d'avance bon Noël!
O
Félicitations! Le site est très chouette et les créations sont très belles! Courage et plein de succès dans cette aventure.
S
Félicitation miss je court voir cela tout de suite.une chouette année qui va commencer...bises
C
Ohhh super ... felicitation et longue vie a ta petite entreprise ... tes bijoux ont beaucoup de "charmes", ...bravooo
E
je suis très contente pour toi! tu le mérites tellement! je suis sure que tu auras beaucoup de succès!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité