Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
1 février 2010

Le bonnet de Mister

dscn1740

Ben voilà un titre qui ne fait pas de mystère sur le post du jour !! Et oui, Mister Abracadabra se plaignait depuis quelques temps déjà que les tricots c'était toujours pour les mêmes ( a savoir moi-même et Circé ), que son bonnet actuel était trop gros pour le ranger facilement dans la poche de sa veste en cuir, qu'il était en matière synthétique... bla bla bla... STOP !! On aura compris que Mister voulait lui aussi son petit bout d'Alpaga !!

dscn1781

Bonnet en Alpaca Drops n°506 gris foncé, aiguilles 7.

Et puis ça tombe bien puisque l'Homme a fêter ses 30 ans samedi donc il fallait que sa jolie tête soit au chaud pour affronter cette nouvelle décennie ! ( C'est qu'on se fragilise avec l'âge ! He he !!) .

dscn1773

Ohh, mais qui est-ce ce visage aimable du dimanche matin ??

Le modèle vient du livre de la Droguerie ( sans blague ??? ) " Mes accessoires drôles et colorés ". Le modèle de base était en cashmere mais l'Homme trouvant l'Alpaga bien plus doux ( oui oui, et je confirme !!), je l'ai tricoté  en Alpaca Drops gris foncé, aiguilles 7 en quadruplant le fil. Il faut à peine 2 pelotes pour le faire. Inutile de dire que ça monte plus que vite avec cette taille d'aiguilles !! Résultat : Mister est ravit et il a enfin un bonnet tout doux, fait avec Amooooooour et qui rentre dans sa poche quand il l'enlève ! Alors, heureux ?

dscn1774

Publicité
Commentaires
K
il a l'air content ! Bon en meme temps ya de quoi !<br /> J'ai commandé aussi chez drops suite à tes conseils lors de la rencontre sewing, et vraiment je suis super satisfaite de leur laine, j'ai acheté aussi de la vivaldi et elle est encore plus douce que la plumette
F
vive les bonnets et les hommes, le mien a mis deux ans à le perdre. Mince je vais devoir en refaire un, lol.
L
et bien il a raison d'etre content: il st tres beau ce bonnet<br /> et le T-shirt, j'adore!
3
Il est super réussi... Finalement, il en faut peu pour les rendre heureux, non?
C
Bonnet terrible et t-shirt aussi ! Je suis fan (je pourrais peut être chercher le même pour retourner en classe après les vacances !)
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité