Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
9 décembre 2007

Rendez-vous le 10...

Dès fois en surfant sur le web, on tombe sur des petits mouvements, des petits événements très sympa et bien marrant ! C'est le cas de Lalibellule qui a eut l'idée un peu dingue de lancer un mouvement pour le 10 de ce mois-ci: profitons que nos coins bidouilles soient complètement retournés (avec les fêtes qui arrivent...) pour prendre une jolie photo de notre bazar ! le thème est donc" Et moi je compte pour du Brol ?" ( Si comme moi vous ne parlé pas le belge, brol veut dire bazar). Alors oui je suis inscrite, donc le 10 vous aurez droit à une belle photo de mon b...  bazar !! Vous n'allez pas être déçu :) En attendant, voilà de quoi j'étais capable il y a quelques années dans ma chambre ( et non, même pas honte !! Quoi que...)100_0764

Publicité
Commentaires
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité