Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadabra C moi
14 octobre 2008

I love blogger !!

I_LOVE_YOUR_BLOG_LOGO

Vous souvenez-vous de Danaé ? Mais si, rappelez-vous: je l'avais nominé pour le jeu Brillante Weblog.
Et bien cette fois, c'est elle qui m'a selectionné pour cette nouvelle chaine .
Les règles sont simples :
1) La gagnante met le logo sur son blog.
2) Ajouter le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog de la personne que tu as nominé.
Et là, on se dit quand on reçoit ce petit mail :
QUOIIIII ??? Seulement 7 ??? Mais comment je fais pour choisir moi ?
Alors, voilà mes nominées ( toutes gagnantes !!):

olivelse

pourquoipas

quelquun

scrap

superette2

folle

moialors

Et qu'est-ce qu'on dit à la dame ?
Merci Danaé !!

Publicité
Commentaires
O
na_ch : :)
N
merci<br /> merci<br /> merci<br /> ;)<br /> bises<br /> nath
O
Elibabette ( Et pourquoi pas moi ? ): Mais ce n'est pas grave du tout !! Je suis très contente que tu sois passé me rendre une petite visite !! J'aime vraiment ton petit univers !!
E
desolee d'avoir été si longue mais merci de tout coeur j'en suis vraiment flattée!!!!
O
Na_ch: Je trouve tes pages de scrap très originales et ça change de ce qu'on voit tout le temps ( ah, la page bio, je l'ai ADORE !!)<br /> <br /> Aji: Tu vas te régaler avec ces petits blogs et tu risques de prolonger tes pauses pour pouvoir y flâner plus longtemps !! :)<br /> <br /> Julie: ARGHHH !! Je ne suis pas là ce week-end ( en province)... Zut, en plus, je viens d'aller voir les autres créatrices et il y a pleins de jolies choses ( Mmmmh, les sérigraphies champignons :) ) Tu me raconteras, ok ? Tu prends des photos pour ton blog, hein ??<br /> <br /> Manucre@: C'est Béné qu'il faut remercier car c'est gräce à son blog que j'ai connu le tien :)Décidément, je trouve ta nouvelle bannière superbe !! Et puis, ça me rappelle pleins de bons souvenirs les "tampons patate" !!
Abracadabra C moi
  • Entrez dans mon univers coloré, peuplé de mes passions créatives : ma petite vie pleine de couture, tricot, bijoux, cuisine, salons, expos, livres, loisirs créatifs, musique et bidouillages en série.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abracadabra C moi
Newsletter
Publicité